Premier Melvin Jones décerné par le Lions Club Chablais

Pour la première fois de son histoire, le Lions Club Chablais a usé de son droit de décerner le Prix Melvin Jones à l’un de ses membres. Le club, qui fêtera ses 45 ans en 2025, a témoigné sa reconnaissance à Claude Roch, membre depuis 42 ans.

Dans le cadre de sa journée de sensibilisation à la protection de l’environnement du 15 juin au Bouveret, le Lions Club Chablais a décerné le Prix Melvin Jones à Claude Roche, membre depuis 42 ans et ancien Conseiller d’Etat valaisan. Claude incarne les valeurs fondamentales du club. Son implication sans faille, son dévouement et sa parole d’honneur ont laissé une empreinte indélébile sur notre communauté.

C’est la première fois que le Lions Club Chablais décerne le Prix Melvin Jones à l’un de ses membres. Ce prix récompense une immense contribution à l'humanité qui honore la mémoire du fondateur du Lions Club, Melvin Jones.

 

Dylan Karlen

 

Photos : Lions Club Chablais

Légende : Claude Roch reçoit le Prix Melvin Jones des mains du président sortant Cédric Jayet (melvin_jones_claude_roch.jpg ou melvin_jones_claude_roch2.jpg)