Le Lions Club en première ligne pour le Maroc

Suite au tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre 2023, le Lions Club Chablais a décidé de soutenir l’action de la Fondation du Lions Club International (LCIF) par une contribution de 2'000 francs.

En réaction à cette tragédie, le Lions Club Chablais a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice humanitaire mis en place. La Fondation du Lions Clubs International (LCIF) a déjà débloqué plus de 100'000 dollars d’aide d’urgence et s’emploie à coordonner les secours avec les Lions Clubs locaux.

La grande expérience Lions a démontré qu’un soutien financier était le plus adéquat lors de tels événements. Ainsi l’aide ciblée aux besoins arrive via les partenaires locaux au bon moment, à la bonne place et dans la forme la plus efficace. Aussi, il était normal pour le Lions Club Chablais d’apporter son aide par un don de 2'000 francs.

Rappelons que le Lions Club International est la plus grande organisation humanitaire au monde, avec ses plus de 1.4 million de membres prêts à se mettre au service des autres.

Pour faire un don à la LCIF : www.lionsclubs.org/fr/donate

Dylan Karlen