Du sport sans handicap

Dans le cadre de son engagement de Noël, le Lions Club Chablais apporte son soutien à l’association PluSport Handicap Monthey-Chablais. Les recettes de son action « sapins du cœur » et le bénéfice réalisé au Marché de Noël le 22 décembre lui seront reversé.

Fondée en 1988, PluSport Handicap Monthey-Chablais est une association sportive qui propose à des personnes handicapées physiques, mentales, psychiques ou autres, de pratiquer du tennis, du ski, de la natation, du basket ou encore de la voile, en vue de leur intégration par le sport. Elle est membre de PluSport Valais et de PluSport Suisse.

Cette année, le Lions Club Chablais renouvelle son opération « sapins du cœur » avec l’aimable soutien de la Jardinerie Girod à St-Triphon : pour chaque sapin de Noël acheté, CHF 5.00 seront versés à l’association PluSport Handicap. En outre, le bénéfice qui sera réalisé par le club lors de sa participation au Marché de Noël de Monthey le 22 décembre 2023 sera lui-aussi reversé à la même association.

Informations : www.plusport-monthey.ch

Dylan Karlen