30 ans du Sparadrap -11 novembre 2023

Le Lions Club Chablais apporte son aide à l’Espace d’animation « Le Sparadrap » créé il y a 30 ans par l’association L’Enfant et l’Hôpital Groupe Riviera-Chablais.

L'association L'Enfant et l'Hôpital Groupe Riviera-Chablais fait partie de l'Association Suisse "L'Enfant et l'Hôpital". Son activité principale est la gestion de l'Espace d’animation "Le Sparadrap" dans le service de pédiatrie de l'Hôpital Riviera-Chablais. Encadré par des éducatrices diplômées, ce lieu apporte un soutien concret aux enfants confrontés à la souffrance et l'anxiété qui naissent avec la maladie, les accidents et en particulier les hospitalisations.

A l’occasion de ses 30 ans d’activité, l’Espace d’animation « Le Sparadrap » organise le 11 novembre prochain une journée portes ouvertes et une soirée de gala à l’Hôpital Riviera-Chablais de Rennaz. En soutien à l’organisation de cette journée, le Lions Club Chablais a apporté une contribution de 2'000 francs.

Informations et inscriptions : www.sparadrap.ch

Dylan Karlen